Mise en place du SAV pour Amplifi Ubiquiti AFI-R Routeur Wi-Fi HD

0 votes
122 vues
posée par anonyme 24-Juillet-2018 dans Routeurs et Switch
Bonsoir, J'ai obtenu un échange d'une machine Amplifi Ubiquiti AFI-R Routeur Wi-Fi HD défectueuse il y a quelques semaines. la nouvelle machine m'a été envoyée sans aucun problème le 30 avril dernier via Amazon. fr. Celle-ci de nouveau ne fonctionne plus. Du jour au lendemain elle n'a plus été possible de lui attribuer une adresse IP et le wifi s'est mis à se déconnecter sans raison apparente. J'ai bien sur vérifier mon réseau qui fonctionne parfaitement. Comment puis-je faire pour le SAV se mette en place ? d'avance Merci.

Votre réponse

Votre nom à afficher (en option)
Vie privée : Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti-spam
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.

Questions liées

0 votes
1 réponse 144 vues
posée par Kilian 29-Aout-2018 dans Wifi
0 votes
0 réponses 508 vues
0 votes
0 réponses 96 vues
0 votes
0 réponses 88 vues
posée par Adan 31-Octobre-2019 dans Autres...
Bienvenue sur France Ubiquiti !

Support & Aide UBNT en Français sur les produits Ubiquiti UniFi, UniFi VOIP, UniFi Vidéo, airFiber, airMAX, EdgeMAX, sunMAX, mFi, TOUGHSwitch, Accessoires.....

Le site, les concours ainsi que tous les services de france-ubiquiti.fr sont indépendant d'Ubiquiti Networks, Inc.
Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
...